Tamara, 29 ans

On a rencontré Adva en cherchant quelqu’un pour nous aider à organiser une FIVDO à l’étranger, la Suisse ne permettant pas cette possibilité, suite à un article (Mise au Point).

Elle a su être à notre écoute et nous orienter de manière très professionnelle – à répondu à nos questions, à nos attentes dans les détails et nous a donné tous les renseignements nécessaires pour nous projeter.

Nous avons été orienté en même temps (parallèle) vers les programmes Fertil-in en amont de la PMA et avons découvert tout un nouveau monde qui a fait changé de perspective le parcours.
Depuis novembre 2021 ça ne m’a plus quitté et je pense même réorienter ma carrière professionnelle à la suite de ce parcours.

Nous nous sommes lancés dans la préparation du terrain et les bienfaits avant tout, sur la propre santé sont indiscutables même si le miracle d’une conception avec mon propre ovocyte ne s’est pas produite, a minima nous avons préparé le prochain traitement et la santé de ce futur enfant. C’est une manière de se sentir responsable et acteur avec une maladie génétique que je n’ai pas choisie.

Je suis pleinement satisfaite de la qualité des conseils et nous sommes sur la fin de la préparation avec le Portugal pour un départ tout bientôt pour cette toute première FIVDO et ce premier transfert de notre vie. La clinique choisie avec des critères strictes et rigueur par ART Fertilité nous inspire confiance, efficacité, étant très pointilleux sur la prise en charge qui est totalement individualisée et personnalisée. Il faut compter trois mois pour monter tout le dossier et faire les examens manquants avant le départ.

Pour moi, ART Fertilité est un soutien indispensable dans ce projet de vie conséquent avec plusieurs barrières, la procréation médicalement assistée et en plus le terrain inconnu de l’étranger.

Panier
Retour en haut