fbpx

Améliorer sa fertilité

Lorsqu’on souhaite concevoir un enfant, que ce soit naturellement, par FIV ou par FIVDO, les deux plus grands défis sont :

1) D’obtenir des ovocytes et des spermatozoïdes de qualité afin d’avoir des embryons de qualité 

2) De permettre à son corps d’accueillir et garder ces embryons

La FIV quant à elle permet de dépasser les barrières physiques (problème d’ovulation, problème de spermatozoïdes, glaire acide, rencontre du sperme avec l'ovule, entre autres), d’obtenir un plus grand nombre d’ovocytes et donc d’embryons et ainsi espérer en avoir de qualité grâce au nombre. La FIV permet ainsi d'augmenter la probabilité d'avoir des embryons de qualité et donc peut conduire plus rapidement à une grossesse.

Néanmoins, si le "matériel" de base n'est pas bon, la FIV ne peut pas faire de "miracle.

La FIV avec don d'ovocytes a pour but de remplacer ce qui ne « marche plus », les ovocytes, par des ovocytes plus jeunes qui sont en principe en "meilleur santé", afin d’avoir des embryons de meilleure qualité.

Mais, vous êtes-vous déjà demandé ce qui fait un ovocyte ou un spermatozoïde de qualité ?

La réponse est dans votre corps !

Un corps qui fonctionne de manière optimale a la capacité de produire des ovocytes et des spermatozoïdes de qualité.
Un corps qui fonctionne de manière optimale peut accueillir, garder et faire grandir un embryon.

C'est pour cette raison que nous avons créé les programmes Fertil-In.

Avec Fertil-In, boostez votre fertilité, votre santé et celle de vos futurs enfants!

Tel un marathon, un traitement de PMA se prépare !

Vous entamez un parcours de FIV ou de FIV avec don d'ovocytes? Vous avez déjà effectué un traitement ou des traitements qui n'ont malheureusement pas fonctionné? (en savoir plus sur les causes de l'échec de la FIV).

Vous souhaitez savoir s'il est possible de préparer votre traitement afin d'améliorer vos chances de succès?

La réponse est oui!

Comme un marathon, une FIV se prépareTel un marathon, un traitement de PMA se prépare!

Et nous allons vous expliquer ici pourquoi et comment !


Et en prime, parfois les "miracle" arrive avant le traitement! Découvrez l'histoire du premier bébé ART Fertilité by maFIV conçu naturellement grâce à un accompagnement ciblé et le témoignage de Christelle 48 ans qui a réussi à concevoir sa fille entre deux traitements de FIV avec don d'ovocytes.



Comment préparer son corps pour la FIV ou la FIVDO?

Comment fait-on pour aider son corps à mieux fonctionner ?

  1. on le débarrasse des « mauvaises éléments » qui pourraient perturber son bon fonctionnement : stress, oxydation, perturbateurs endocriniens et autres.
  2. on lui apporte les bons éléments, soit le carburant dont il a besoin pour fonctionner de la meilleure manière : nutriments et oxygène

C’est exactement ce que vous propose le "programme préparer sa FIV ou FIVDO" :

Vous aider à mettre votre corps dans une situation plus favorable afin qu’il effectue son "travail" de la meilleure manière possible! C'est ainsi vous donner les moyens d'augmenter vos chances de réussite.

 

C'est dans ce but que ART Fertilité by maFIV a co-créé les programmes Fertil-In. RDV sur le site Fertil-in.com pour en savoir plus !

Newsletter​

Vous souhaitez savoir comment améliorer votre fertilité, en savoir plus sur nos cliniques partenaires et être tenu(e) au courant des dernières nouveautés d'ART Fertilité? Alors inscrivez-vous à notre newsletter!