Sarah, 43 ans

Après de nombreuses fausses couches et vu mon âge avancé, nous ne pouvions essayer d’avoir un enfant naturellement pendant trop longtemps.

Nous avons pris la décision de demander de l’aide. N’ayant plus droit à la PMA en Suisse, nous nous sommes tournés vers l’étranger. Après avoir lu différents témoignages et comparé les prix, notre préférence allait vers la clinique Reprofit en République Tchèque. Nous n’avions pas encore fait notre choix définitif, lorsque que j’ai eu connaissance de ART Fertilité.

ART Fertilité nous a immédiatement mis en confiance, non seulement en supprimant le problème de la langue, mais surtout par ses connaissances de la PMA et de toutes les techniques proposées.

Dès les premiers contacts, tout nous est apparu beaucoup plus simple. ART Fertilité nous a mis en contact avec une des personnes de la clinique parlant français, puis en fonction de l’avancée de nos démarches, nous a donné des adresses pour les billets d’avion, réservé l’hôtel que nous avions chois, pris contact avec son chauffeur pour les transferts depuis l’aéroport et autres.

Je n’avais dès lors plus qu’à m’occuper de mes piqûres quotidiennes et des rendez-vous de contrôles chez mon gynécologue en Suisse.

Lors de notre départ, tout était réglé comme du papier à musique et nous avons pu nous concentrer sur le but de notre visite, la FIV.

Malheureusement, nous n’avons pas obtenu le résultat escompté. Sur nos 7 embryons fécondés, un seul paraissait de bonne qualité et a pu être congelé. Lorsque les résultats du diagnostic préimplantatoire sont arrivés, même celui-là n’était pas sain et le transfert n’a pu être effectué. Nous n’avons pas retenté une seconde FIV, car vu mon âge, la chance de réussite est très faible et il vaudrait mieux qu’on se tourne vers un don d’ovocytes. Nous ne sommes pas encore prêts à franchir ce cap.

Malgré cet échec, je ne peux que vous conseiller ART Fertilité, l’organisation était juste parfaite. Une FIV clé en main en somme.

Panier
Retour en haut