Noémie et Carlos, 32 et 34 ans

Après 7 ans d’un parcours médical semé d’embûches et de déceptions, nous étions enfin prêts à passer à l’étape de la FIV. Nous nous sommes rapidement rendus compte que la Suisse ne nous permettrait pas de réaliser ce projet et Adva, après avoir vu l’émission Mise au Point, s’est révélée comme une évidence.

Nous ne pouvons que souligner son professionnalisme, sa rapidité, sa présence… Oui, même depuis son ordinateur par l’intermédiaire d’e-mails nous avons vraiment senti son soutien, son empathie et sa présence tout au long de notre voyage vers la FIV.

Nous sommes conscients de notre chance mais savons aussi que la Clinique, ses techniques, son personnel y sont pour quelques choses puisque le premier transfert de deux embryons en juillet 2017 nous a apporté LE MIRACLE de notre vie en ce joli mois d’avril 2018.

Gigantesque MERCI à Adva !

Panier
Retour en haut