Mélanie, 42 ans

Après deux séries de trois IA et une fausse couche pour laquelle mon corps a pris le temps de se remettre, nous avons considérer la FIV.

Les taux de réussite en Suisse étaient bas à l’inverse des coûts et mes chances d’être maman diminuaient un peu chaque jour à l’approche de la quarantaine. Désespérée et seule, j’ai effectué quelques recherches sur internet et par chance, j’ai découvert le site de ART Fertilité. La visite du site m’a procuré un soulagement et un espoir à tel point que nous avons décidé de faire confiance à Adva en juin 2017.

Du début à la fin, Adva a été présente. Tout d’abord, elle connait cette situation pour l’avoir vécu personnellement. Ensuite, elle a su poser le décor et le champs des possibles en répondant à toutes mes questions pourtant nombreuses. Son expérience dans l’accompagnement lui a permis de nous donner plusieurs exemples rassurants pour faire face aux périodes de doutes.
Nous avons effectué deux séjours à Brno. Le premier pour la FIV avec DPI. Puis le 2ème séjour pour le transfert d’embryon.

Durant cette période, nous avons apprécié le professionnalisme et le côté humain et authentique d’Adva, l’aide de mon gynécologue, membre d’un centre de PMA pour le suivi des échographies en « tout temps » pendant la préparation FIV et transfert, et l’accueil, l’organisation et l’efficacité de la clinique Reprofit.

Nous serons toujours reconnaissants envers Adva pour avoir orchestrer ces expéditions dont on ne choisit pas forcément les dates (jours fériés, impératifs professionnels,…). Toutefois, c’est possible ! Nous recommandons vivement ART Ferilité qui a changé notre vie en nous permettant d’être les parents d’un petit garçon. Merci.

Panier
Retour en haut