Hanane, 38 ans

« Le terrible ouragan de 2018 a le plaisir de vous annoncer que le passage de l’anticyclone d’octobre 2019 à 12h32 de 4 930 g et 51cms s’est bien déroulé, cependant la météo suisse prévoit encore quelques nuit agitées ! »

ART Fertilité est heureux de vous annoncer une nouvelle naissance et celle-ci a de particulière que c’est la deuxième naissance au sein d’un couple que nous avons accompagné deux fois sur le chemin de la parentalité. Et pourtant… le succès n’était vraiment pas garanti.

Avec un AMH de 0.1 ng/ml, Hanane n’avais que peu de chances à 35 ans de pouvoir être mère avec ses propres ovocytes. Néanmoins, nous avons relevé le défit avec la Clinique Reprofit. Il a suffit d’une FIV, un ovocyte qui a donné un embryon et une magnifique princesse. Une « chance » qui ne pouvait se répéter deux fois! Et bien, défit à nouveau relevé un an et quelques plus tard !!! Une deuxième FIV, cette fois 3 ovocytes et deux embryons. Un seul ne s’est pourtant implanté et un merveilleux petit garçon vient de naître !

Cette famille aurait-elle du jouer au loto ? Ou alors, a-t-elle fait les bons choix de se faire accompagner ?!? 🤔 À votre avis ?

Panier
Retour en haut