
Adva Grundman
Consultante fertilité et PMA, Fondatrice de ART Fertilité by maFIV
Avant de mettre en place ART Fertilité by maFIV il y a plus de 3 ans, Adva a fait des études en HEC et a travaillé pendant 10 ans en communication et relations presse dans les secteurs de l’horlogerie et du luxe
Déjà maman d’un petit garçon arrivé naturellement, elle a dû recourir à la FIV afin d'avoir un deuxième enfant. Son choix s’est porté sur une clinique à l’étranger pour une question de tarifs et d'accessibilité aux traitements les plus modernes (pour en savoir plus).
Son parcours de PMA ayant été semé d’embuches avec malheureusement la perte d’un enfant à mi-chemin, elle a décidé de s’informer par elle-même au travers d’articles médicaux et rencontres avec des médecins spécialistes de la branche. Grâce à une maman biochimiste et sa passion pour les sciences, elle a su décrypter les informations génétiques, biologiques et chimiques nécessaires au succès de son traitement.
Enceinte pour la deuxième fois, elle a décidé de crée ART Fertilité dans le but de partager son expérience personnelle et soutenir les autres femmes et couples dans cette épreuve.
Trois ans après, ce sont ses connaissances acquises dans le soutien de plus de 50 couples, plus d’une vingtaine de bébés nés et une dizaine en route qui lui permettent d’accompagner de plus en plus de personnes qui font appel à elle.
Début 2018, elle a co-fondé fertifreeze avec Alena afin d’offrir ses services aux femmes soucieuses d’en savoir plus sur le fonctionnement de leur fertilité et de sa conservation par la congélation de leurs ovocytes.
Adva est suisse et française, mariée et a deux enfants. Sa langue maternelle est le français, mais elle parle également l'anglais.
Vous pouvez la contacter à l’adresse : contact@mafiv.ch

Camille Dupertuis
Assistante communication
Après un Bachelor en Sciences Sociales orienté médias, Camille poursuit ses études en Master de Journalisme et Communication digitale à l'Université de Genève. Elle rejoint la team ART Fertilité en tant qu'assistante de communication en janvier 2020.
Ses compétences académiques lui servent à la création de visuels, la mise en page et la rédaction de nombreux contenus sur le site et les réseaux sociaux d'ART Fertilité.
Atteinte du SOPK (syndromes des ovaires polykystiques), Camille est très concernée par les questions liées à la fertilité. Elle prend comme exemple sa maman, elle aussi atteinte du SOPK, qui a donné naissance à trois enfants de grossesses naturelles.
Camille est suisse et est en couple depuis 5 ans.